L'intention de ce que vous désirez est un signal que vous envoyez dans le champ quantique lequel attire à vous ce que vous souhaitez. Tout le monde est doté de ce privilège.
Pourquoi alors vous retrouvez-vous dans des situations difficiles, de façon répétitive?
La vie est la vie, il y aura des défis c'est un fait, mais pourquoi être régulièrement dans les tracas?
C'est qu'il y a des contaminants qui entravent votre intention. Ceux-ci vous les ressentez fortement, ils prennent la place de votre intention de vivre ceci ou cela.
L'inquiétude, le doute et l'incertitude en lien avec ce que vous souhaitez interfèrent. C'est comme commencer la construction d'un édifice en alignant des briques et du mortier et y donner des coups faisant tomber la structure.
Spécial me direz-vous, mais tout à fait vrai. Pour édifier ce qui vous tient à coeur, pour ceux et celles qui ne savent pas faire d'autohypnose, mettez-vous dans un état de détente, débranchez le téléphone, visualisez ce qui vous tient à coeur, simplement. Vivez-le, ressentez-le comme si c'était déjà là, goûtez-en la satisfaction, remerciez l'univers de collaborer simplement à cette réalisation.
Faites-le naturellement, sans forcer. Le brin d'herbe ne force pas pour pousser, il pousse. La graine mise en terre ne se force pas pour germer, elle germe. Il en est de même pour ce que vous désirez.
Quand des messages négatifs, doutes, incertitudes, inquiétudes surviennent au lieu de leur prêter attention, soyez comme un agent de circulation et redirigez-les vers la sortie.
Retrouvez votre état de paix et de confiance sachant que ce que vous appellez, vient.
Demain: Le conditionnement face au vieillissement