C'est louanger la vie vibrant, à ce qui vient avant même que ce se soit manifesté.
C'est remercié pour un changement en reconnaissant que rien ne nous est dû, tout nous est offert. C'est aussi convenir que l'on n'est pas seul à façonner notre devenir. Oui, nous sommes bel et bien accompagnés.
L'univers est un lieu de surabondance. Bénir, c'est proclamer haut et fort notre certitude en ce sens. C'est créer cette ouverture à la manifestation, la matérialisation de ce à quoi l'on aspire. De sorte que l'on puisse se développer et croître en concordance avec les lois de l'univers et nos projections.
C'est valider notre confiance en ce champ des potentialités qui est toujours là prêt à nous servir.
Pour accélérer cette manifestation, on peut se faire du "cinéma" quelques minutes par jour, expérimentant -ce que l'on appelle- comme si, c'était déjà là maintenant. Ressentant tous les bienfaits de ce nouvel élan lié à ce changement. Idéalement en étant orienté à l'Est (là où la vie se fait voir chaque matin).
Du foin d'odeur peut être fumigé pour accompagner ce rituel que nous pourrions décider de pratiquer afin de bien célébrer -ce rendre grâce- pour tant de générosité.
Le plus grand défi est par la suite d'accorder notre esprit à cette, réalisation à venir, tout au long des jours tant dans nos pensées, propos et ressentis.
Mardi: Le pouvoir de l'esprit