Édifiant, pour elle, son conjoint Alin et leurs deux fils.
Un mal de gorge, une pseudo gastro et en quelques jours la voici propulser dans un tourbillon inqualifiable ayant comme issu l'amputation de ses quatre membres.
Au fil de nos conversations, il n'est pas rare que quelqu'un traversant des difficultés se pose la question...pourquoi moi?
Ce jeune couple heureux qui se réalise au travers leurs aspirations profondes, s'aimant et aimant tout autant leurs fils, famille sportive, amoureux de la nature, entourée de proches dont émanent des relations authentiques... Pourquoi?
Il n'y a pas de réponse à ce pourquoi. Comme, il n'y a de réponses pour personne à cette question.. Ce qui est...est. Ce qui se produit, se produit et demande à être traversé.
Avancez un pas à la fois même avec des jambes artificielles, s'accrochez et croire, croire et croire encore qu'il y aura des éclaircis suivit de beau temps après cette période, longue période de grande noirceur. Voilà un chemin de résilience, d'amour et de courage dont Marie-Sol et son conjoint Alin, nous font mention au travers la période impitoyable qu'ils viennent de vivre.
Je vous cite un passage: "Si notre récit peut aider une personne à prendre conscience que ses capacités, ses passions et l'espoir en la vie peuvent la propulser à des sommets inespérés, il aura valu la peine de partager notre état d'esprit et notre recette toute simple du bonheur..."
Je vous suggère ce récit édifiant.
Demain: le refus de choisir un nouveau chemin