Immédiatement, je la vois s'illuminer comme si chaque explication rallumait une p'tite connexion dans son cerveau. Elle est enthousiaste et très satisfaite de son bâton de pouvoir.
J'ai gardé l'information que je vous partage afin de vous donner une idée du processus:
Porte-bonheur situé au bas du bâton. Il ouvre la porte à l'énergie qui guérit, stimule et purifie.
Hiboux voie dans la noirceur (la maladie étant la noirceur), il recontacte la lumière et l'apportent là où c'est nécessaire. Il la fait circuler au travers tes différents réseaux liés à ta mémoire, au raisonnement leur rappelant comment fonctionner. Ils le savent pertinemment et peuvent retrouver le -mode d'emploi.
3 plumes disposées en X avec le galet arrêtent la progression de la maladie. Elles la font même reculer parce que leur message est:- ici, ça ne passe pas. Donc, tu diras en prenant ton bâton de pouvoir chaque jour, t'adressant avec conviction à la maladie: Tu -ne -passeras -pas en frappant ton bâton par terre afin de lui bloquer la route.
Le mot espoir est un symbole de confiance en la Vie qui prend soin de toi. Aussi, chaque fois que tu le prononces, c'est un appel à ce que cette grande sagesse créatrice répare en toi, ce qui a besoin de l'être.
La bougie sur ton bâton qui n'est évidemment pas allumée est une manifestation de la place qui est faite à la lumière, celle qui enveloppe, aime, prend soin et guérit. En prenant ton bâton chaque jour, tu finis en voyant ta bougie. Mentalement, tu l'allumes en ressentant l'espoir. Le meilleur est à venir, rappelle-t’en.
Les autres éléments sont un rappel des forces de la nature qui t'accompagnent.
Vous comprendrez que ces symboles et leur signification sont en lien avec ses choix. Un autre bâton de pouvoir ou objet symbolique sera adapté à cette personne, sa situation et son intention.
Voici ce que je lui ai préparé comme affirmation à répéter après s'être mis en lien avec son bâton de pouvoir:
L'intelligence infinie de mon subconscient est toute sagesse. Elle est en mesure de rétablir et de garder merveilleusement en interaction, tous mes circuits neuronaux me permettant d'assimiler, mémoriser et d'activer toutes autres fonctions qui contribuent à une vie et des relations saines, vivantes et bien orchestrées. Avec ces interventions célestes activées par mon bâton de pouvoir, j'ai en moi tout ce qu'il faut pour faire des liens, converser, avoir des projets stimulants. Je peux poursuivre mon quotidien en toute confiance, car la Vie qui me donne la vie prend soin de moi à chaque instant.
Je remets à présent cette requête à mon subconscient et je sais qu'il me répond favorablement, car comme tous les êtres humains, je suis née pour être heureuse et participer pleinement à la vie.
Je la lui remets dans la foi et la confiance absolues, tout comme le fermier dépose dans la terre ses semailles, s'en remettant implicitement aux lois de la nature.
Jeudi: Le bâton de pouvoir et l’alzheimer 4e de 4