De plus, il permet l'accès à la partie créatrice laquelle devant un problème, met en lumière des solutions. Ainsi, la personne consciente de ses possibilités peut faire face aux défis qui se présentent.
Ce faisant, quand certaines résistances se manifestent, il est possible de les identifier et de les transformer.
Pour ce faire, commencez par être présents à vos sens. Sentez l'air et les doux rayons de soleil sur votre peau. Observez les formes, les couleurs, l'intensité de celles-ci. Touchez les textures, comparez-les. Écoutez les bruits de la nature. Regardez la télé sans son afin de développer votre sens de l'observation. Différenciez les goûts de ce que vous mangez. Soyez présents. Les portes d'entrée "de la présence" sont les sens, c'est incontournable. Dans une société ou tout va vite, cette qualité d'attention n'est pas acquise.
Avec un peu de patience, vous entendrez mieux ce qui vous habite, pourrez identifier les conditionnements dont vous avez hérité et modifiez ce que vous jugez bon afin de créer et vivre l'harmonie afin de maintenir une énergie physique et mentale soutenue et dynamisante.
Lundi: La prodigieuse force d'amour et de résilience de l'humain