Elle suit peut-être un chemin qui n’est pas le sien et se retrouve régulièrement insatisfaite et démotivée. Elle est tenaillée par un vide intérieur. Pour elle, la vie n’a aucun sens.
Voulant sortir de cet état, elle décide d’explorer, de faire des expériences novatrices, d’oser. Parfois, elle ambitionne des projets qui sont réellement extravagants.
Si tel est le cas, au lieu de créer un lien avec sa nature profonde, d’expérimenter la liberté et réaliser ce que sont ses réelles passions, elle risque de se perdre, d’aller en quête de nouveau tout simplement pour découvrir du nouveau et ne pas s’engager réellement, butinant d’une expérience à l’autre. En bout de course, le vide, l’insatisfaction seront à nouveau présents. Alors pourquoi pas…de la mesure dans l’excès.
D'un autre côté, si elle ne tient pas compte de ce vide et continue son périple sans rien y colorer, rien n'y changer, la tristesse risque de l'entraîner dans différents états jusqu'à en perdre le goût de vivre.
Les messages qui viennent de l'intérieur sont tellement importants. Chacun a son histoire. La bonne nouvelle est que chacun peut l'améliorer, la transformer, la métamorphoser.