Nous avons aussi cette soif qui recherche sans cesse cette connexion. Peu importe, le nom que l'on donne à cette source, l'imploration est bien présente. Quand celle-ci est négligée ce -nous sans ce lien et ce lien sans nous- nous ressentons un vide existentiel.
Nous pouvons y remédier en le désirant ardemment. Dès lors, nous déconnecter des bruits de fond qui chargent notre quotidien de distractions. Nous immobiliser dans le silence afin, dans un premier temps, d'apprivoiser cet état.
Avec un peu de temps, nous ressentirons un certain confort et puis commencera la réception de ressentis bienfaisants, d'inspirations, etc. S'établira par la suite, une communication sans mot, un sentiment d'unification , de complétude, d'intimité, de communion.
Chacun vivra à sa façon les étapes qui viendront lui confirmer qu'une grande intelligence universelle, pleine de générosité veille sur lui, sur elle.
Ainsi, les peurs quotidiennes fondront ne pouvant résister à ce courant d'amour intense lequel a en nous, un lieu d'échange afin entre autres, de nous soutenir, nous guider face aux défis de la vie.
"Je garde au fond de moi l'espoir de quelqu'un, d'un dieu qui possède la sagesse et le pouvoir de bâtir." Euripide
Mercredi: Soyons des architectes spirituels