Saviez-vous que de poser une petite action régulière comme de vous mettre à l'exercice va engendrer une réaction en chaîne. Ce faisant, vous libérez des endorphines ce qui va aider à déjà vous sentir mieux.
Vous sortez de votre état léthargique ainsi il deviendra plus facile d'entrevoir une issue à la situation. De ce fait, au niveau quantique vous vous attirez les circonstances mettant en place, ce qui va nécessairement améliorer la situation problématique.
Pour ce faire, vous imaginez, caressez, ressentez une situation nouvelle, et ce, peu importe le domaine de votre vie. Le petit génie de la lampe, c'est votre inconscient qui a réponse à tout quand il est bien orienté.
Après que le changement se soit opéré, demandez-vous quels apprentissages pouvez-vous tirer de l'expérience que vous venez de traverser?
Remerciez cette partie dynamique qui avec tout son savoir-faire vous a orienté vers une réalité nouvelle.
On a souvent tendance à oublier de faire l'examen approfondi de nos expériences, omettant d'engranger des éléments de connaissance à différents niveaux qui pourraient nous être utiles dans le futur. Ainsi que d' être reconnaissants à cette partie dynamique, créative qui a fortement collaboré à la mise en place de solutions.
Sommes-nous réellement enfermés dans une réalité qui ne nous convient pas? Je ne crois pas.
Parfois, il nous faudra changer notre regard sur celle-ci parce que les solutions sont moins immédiates ou absolues que l'on voudrait. Qu'à cela ne tienne, en changeant notre perception, nous devenons plus facilement enclins à accueillir les possibilités qui s'offrent à nous.
Rappelons-nous quand nous souhaitons, imaginons, envisageons, rêvons de tel changement, que nous en ressentons déjà les bienfaits, nous créons cette possibilité dans la réalité quantique et les éléments qui contribueront à ce changement se mettent aussi à notre recherche.
Jeudi: Illusion, illusion quand tu nous tiens...